Cross de l’École des pupilles de l’air

Le 09 novembre, l’École des Pupilles de l’air a organisé au profit de l’ensemble des élèves un cross. Cette épreuve sportive se tenait dans le cadre de la journée sport armées jeunesse.

Malgré la météo, froid et pluie-neige étaient au rendez- vous, le cross de l’École des Pupilles de l’air a eu lieu hier (mercredi 09/11), dans le cadre des journées sport armées jeunesse. Les élèves de l’EPA se sont lancés sur la ligne de départ en 3 courses.

En ajoutant la participation des cadres de l’École (militaires, civils, professeurs) et du groupement de soutien de la base de défense (GSBdD) de Varces, ainsi que la participation d’un groupe d’élèves du lycée horticole de Saint-Ismier (partenaire de l’EPA), cela conduit à la participation de près de 600 personnes.

Comme à leur habitude, les élèves de terminale ont égayé la course par leurs déguisements colorés. Conclue par la remise des récompenses aux trois meilleurs coureurs de chaque catégorie, cette matinée a permis de rassembler les jeunes (et moins jeunes) autour des valeurs fédératrices du sport !

©CCOM EPA