Livraison de dons aux Restos du cœur par le 503e Régiment du train

Jeudi 3 novembre 2016, les présidents de catégorie du 503e régiment du Train (503e RT) ont rencontré des bénévoles nîmois des Restos du cœur pour leur remettre une multitude de jouets et de vêtements, destinés aux enfants de familles gardoises en difficulté.

C’est en début d’année que les présidents de catégorie du 503e RT ont décidé de réaliser une bonne action au profit de personnes démunies. Aussi c’est en se rapprochant d’une association caritative gardoise, avec pour objectif d’apporter un peu de joie à des enfants pour les fêtes de fin d’année que le projet est né.

Cette bonne action a fait écho dans tout le quartier militaire El Parras de Nîmes-Garons car, à l’instar de nombreuses personnes du 503e RT, celles travaillant à la base de défense (BdD) ainsi qu’au groupement de soutien de la base de défense (GSBdD) – mais aussi des conjoints – se sont fortement impliqués et ont généreusement participé à cette opération de solidarité en offrant beaucoup de jouets, mais aussi des vêtements et des produits de première nécessité pour les nourrissons.

Le 503e RT remercie vivement Anne-Marie, responsable de la cellule enfance de l’antenne nîmoise des Restos du cœur, ainsi que Mireille, Christiane, Bilkis, Josette et Gérard, les bénévoles, pour leur accueil, leurs échanges chaleureux et plus largement pour tout ce qu’ils accomplissent au quotidien.

©CCOMM 503e RT